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Conditions de transport

LIVRAISON ET RETOURS

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après réception de votre paiement (max. 5 jours dans certains cas). Le mode d'expédition standard est D. P. D.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le transporteur considère un colis jusque 31,5 kg; soit plusieurs produits pour autant que ça ne dépasse pas 31,5 kg sans quoi il faut compter un supplément.

Les colis sont protégés.

Certaines livraison en Belgique peuvent se faire gratuitement pour autant qu'elles comportent plusieurs sacs et qu'elles s'inscrivent dans des tournées préétablies par notre camionnette ALINATURE.


RETOURS

Nous vous garantissons à 100% le remplacement du produit que vous avez commandé s'il ne vous a pas satisfait. Les retours sont possibles dans les 15 jours suivant la date de réception du colis. Tous les produits retournés doivent être intacts et doivent avoir des étiquettes ou emballages originaux. En cas de retour les frais de port ne sont pas remboursables. De la même manière, ces frais de retour seront à votre charge.


RECLAMATIONS

Tous les produits disponibles au magasin sont couverts d'une garantie du fabricant. Le remboursement complet sera accepté si le produit a un défaut de fabrication ou s'il n'est plus disponible. Envoyez tout d'abord un e-mail avec la description du problème à l'adresse info@alinature.com

Et le colis à l'adresse:

ALINATURE
Quatrième Avenue 39,
Z.I. des Hauts Sarts
4040 HERSTAL
Belgique

Le remboursement des frais liés au retour des produits peut être assuré lorsque la réclamation est justifiée.